L’Incroyable conversation entre Charles Hoskinson et Snoop Dogg ouvre des possibilités pour Cardano

Les attentes augmentent alors que le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, et Snoop Dogg ont eu une très intéressante conversation sur l’écosystème de la blockchain et le développement de projet sur Cardano. La conversation a été organisé par l’équipe de Clay Nation le 5 avril dernier.

L’annonce est tombée sur Twitter le 31 mars dernier. SnoopDogg ainsi que son fils Cordell Broadus aka Champ Medici vont s’associer à Clay Nation et proposer des arrangements et des versions inédites, emblématiques et en édition limitée.

Charles Hoskinson, Snoop Dogg et d’autres personnalités comme l’ancien rappeur Warren G, ont rejoint Clay Nation. Les parties ont exprimé leur excitation à collaborer dans le futur. Avant l’enregistrement, Charles Hoskinson déclarait à la communauté qu’il avait “le meilleur travail au monde”.

Presque au même moment, Snoop Dogg qui est très impliqué dans l’écosystème des cryptomonnaies et des NFT, a déclaré à ses followers que l’expérience avait été très amusante.

Croissance exponentielle des NFTs sur Cardano et le Metaverse se développe jour après jour.

Pavia, le premier projet de Metaverse sur Cardano, a annoncé qu’il y a maintenant plus de 22 000 propriétaires, ou détenteurs d’un portefeuille de NFTs représentant un terrain sur pavia.io. Pavia, qui a été officiellement lancé comme le premier Metaverse de Cardano en janvier, a été nommé d’après Pavia, le lieu de naissance de Gerolamo (Jérôme) Cardano en Italie en 1501.

Avec plus de 900 000 projets NFT sur la plateforme NFT-Maker, une telle augmentation du volume d’œuvre d’art et de projets non fongibles est liée à la fois à la croissance du réseau Cardano et au retour en force de l’industrie des NFTs.

Concernant l’adoption de Cardano, Charles Hoskinson a déclaré plus tôt :

Vous vous souvenez que j’avais dit que Cardano aurait des milliers d’actifs numériques et des applications décentralisées ? Eh bien, je me suis trompé ; des millions d’actifs numériques natifs ont été créés, et les applications décentralisées se comptent par centaines.

Selon Charles Hoskinson, l’écosystème de Cardano va atteindre des sommets sans précédent à la suite de la mise à jour ‘’Vasil’’ prévue en juin 2022. “De nombreuses applications décentralisées attendent la mise à jour en juin pour profiter du pipelining”, a-t-il déclaré, ajoutant que la croissance de TVL (valeur totale bloquée en DEFI) ne fait que commencer.