Présentation de GOMA Stake Pool de Goma

Bonjour,
Je désire vous présenter Goma Stake pool hébergée à Goma en République Démocratique du Congo et ayant des serveurs relais au Canada (nom: GOMA, gomapool.com).

La Stake Pool Goma compte offrir les services suivants:

  • Financer la formation des étudiants congolais qui apprennent Plutus
  • Financer les activités de conservation de la nature du Park Virunga (eco-tourisme)
  • Financer une visite des supporteurs qui pourraient visiter Goma et ses environs.

Volet Eco-Tourisme

Si vous êtes étudiant de Goma, donc vous seriez déjà servi, d’où notre insistance sur les supporteurs (delegators) qui ne sont pas étudiants Plutus…

À travers la Stake Pool Goma, vous pourrez:

  • Contribuer à un fonds commun pour visiter le parc national des Virunga pour les activités suivantes: voir les gorilles des Virunga, monter le Mont Nyiragongo pour voir le lac de lave, visiter l’île Tchegero sur le lac Kivu. Une portion des rewards sera allouée à ce fonds et une fois le montant réuni, un tirage au sort aura lieu pour offrir un séjour à Goma. Le billet d’avion et autres frais de voyages tels que le visa ne seront pas couverts.(50%)
  • Contribuer à la formation des étudiants Plutus de Goma. Ces étudiants ont beaucoup de potentiel car ils peuvent consacrer une grande partie de leur temps à apprendre Plutus et pourraient à terme être importants parmi les développeurs Cardano. (25%)
  • Soutenir le parc Virunga: Une partie ira directement à la fondation Virunga qui prend soin du parc (25%)

À venir:

Obtenez des tokens de l’application Ekival: cette application sert de service de transfert d’argent et elle est en développement (ekival.com). Elle est soutenue par l’incubateur Ariob (Startups – Ariob Incubator)