Dear, Bonjour,
Je recherche activement toutes les personnes qui ont été victimes, comme moi, de scam concernant “ada” pour créer un “groupe de victimes” pour faire valoir ce que de droit. En effet, à ma plus grande surprise je m’aperçois que nous sommes beaucoup trop à s’être fait voler nos économies.
C’est ensemble que nous serons plus fort car seul nous sommes inefficaces car nos plaintes ne sont pas prises en compte ou au sérieux par les forces de l’ordre ou YouTube (qui dans mon cas a retiré la vidéo frauduleuse au moins 48h après sa mise en ligne) ou des entités comme binance, coinbase etc qui se moque absolument de nos pertes de fonds alors que avec de la bonne volonté si ils le voulaient ils nous rembourseraient.
J’ai fait appel à des sociétés qui se disent capable de récupérer n’importe quel crypto volée, sauf que ses services ne sont pas gratuits et coûtent des fortunes en plus, sans être 100% sûr de récupérer vos “ada” volés.
Plus nous serons plus nous pousserons les autorités compétentes à agir.
J’en appel à la responsabilité de chacun et n’ayez pas honte de vous êtes fait arnaquer car çà arrive trop fréquemment dans le milieu des cryptomonnaies.
Sachez que l’union fait la force.
En conclusion je demande à toutes les victimes de se manifester dans ce sujet.
Merci à toutes et à tous, ainsi qu’à la fondation Cardano.
Chris.